Book en ligne

Vous pouvez consulter mon Instagram ou mon Ultra-book.

On sème (un peu, beaucoup...)

Récit illustré sans parole se situant entre les genres de l'album et de la bande-dessinée qui sera publié en avril 2021 aux éditions A2mimo.  Ce projet raconte le voyage d'une petite fille accrochée à une aigrette de pissenlit - un voyage coloré et féérique entre la terre et le ciel qui fait aussi découvrir les relations entre les plantes et la ville. 

 

Le Panse-cœur, tome 1

Premier tome d'un recueil de 'contes-sparadrap' écrits par Alexandra Lucchesi et pubié aux éditions Pourpenser en  septembre 2020 - Des histoires pour panser les blessures du cœur qui peuvent survenir dès l'enfance.

 

Lire un extrait : ici.

Allons chercher le printemps

Les animaux de la forêt sont impatients que le printemps revienne mais celui-ci tarde à venir, ils décident alors de partir à sa recherche... -  Album publié aux éditions Circonflexe en mars 2020. 

 

Une jolie chronique : ici.

Le monstre marin

Une gigantesque créature intrigue et inquiète les habitants de l'océan, ils décident alors de l'aborder... Une histoire sur l'innocence du monde animal face au problème de la pollution des océans, avec une courte partie documentaire sur les déchets marins et notamment sur le 7ème continent. 

Album en collaboration avec l'auteur Anthony Vella, publié aux éditions du Pas de l'échelle en mars 2020. Une version kamishibaï sera disponible à la rentrée 2021. 

La Renarde et le Corbeau

Projet sur le thème de la dualité ville - nature, gagnant 2019 du concours d'illustration Picture This ! organisé par plusieurs maisons d'éditions dont les éditions Kaléidoscope.